About me

Et Si Tout Etait Possible ?

Maman de 3 enfants, 50 ans, hypersensible, je ressens les émotions de façon intense et j’ai découvert que ça pouvait devenir un atout et une force !

Passionnée depuis toujours par les soins ésotériques, je choisis de me former en énergétique avec l’Harmonisation des Corps Subtils et ensuite de me spécialiser dans les outils d’Access Consciousness pour les diffuser ensuite partout où ils pourraient être appelés à contribuer autour de moi : Access Bars®Access FaceLift®

Les techniques d’Access et l’Harmonisation sont différentes et très complémentaires.

La révélation, le déclic pour me lancer comme indépendante en séances holistiques a été un soin d’harmonisation des corps subtils, technique de Daniel Schröder, ce soin m’a également aidé d’aller jusqu’au bout d’un de mes projets : courir un marathon. Terminer une course de 42 km est un beau défi personnel.Rééquilibrer mon corps et un bon programme d’entraînement m’ont permis de terminer ce beau challenge avec aisance, joie et gloire à Venise en octobre 2019.

Deuxième révélation simple et efficace, une séance de Bars pour arrêter ruminations et pensées négatives. 

Cela m’a offert la possibilité d’avancer, d’entrer dans ma vie, d’être moi. 

J’ai compris qui j’étais ET j’ai trouvé mon chemin de vie.

 Etre bien dans sa tête et être bien dans son corps permet d’accomplir de belles choses dans la vie 

Je travaille en collaboration avec Nathalie van der Straten, nous proposons et animons des ateliers et classes  à Bousval et à Chaumont-Gistoux.

Ces techniques sont complémentaires à un traitement médical et ne remplacent en aucun cas un diagnostic médical.

“Si tu doutais de tes peurs au lieu de douter de tes rêves, imagine tout ce que tu pourrais accomplir .”

Joël Brown