Notre histoire : Nathalie et Stéphanie

Nathalie, 46 ans, vit à Chaumont-Gistoux, Stéphanie, 49 ans, à Bousval.

 

Notre amitié a déjà 20 ans, nous partagions le même bureau dans une grande compagnie.

Stéphanie a quitté son emploi il y a 15 ans, elle aspirait à une nouvelle orientation professionnelle et Nathalie est partie vivre à cette même période à Paris.

Tout en gardant contact, nous avons évolué chacune de notre côté. Certains moments plus difficiles, nous ont amené à nous remettre en question.

Et un jour en septembre 2020, quelques mois après sa première formation de Bars, Stéphanie propose une séance de Bars à Nathalie.

Révélation pour Nathalie, elle se sent plus confiante, détendue, légère, elle a plus de clarté….

Les outils d’access consciousness, la formation Access Bars et surtout de multiples échanges de séances énergétiques nous ont apporté et nous apporte encore Bien-être, Apaisement, Relaxation et Sérénité.

Ces séances nous font tellement de bien qu’elles sont un vrai bonus dans notre quotidien.

On se voit dès lors au moins une fois par semaine pour créer et faire des échanges : Bars, FaceLift ou séance corporelle, en fonction de notre humeur, de notre besoin.

Notre but commun, se valoriser, avoir plus de bien-être dans notre vie, être nous et transmettre cette douceur.

Chaque personne fait son chemin, Il n’y a pas de méthode plus efficace qu’une autre, chacun va vers ce qui lui parle. Et le chemin ne s’arrête jamais.

Il y a toujours à apprendre, à expérimenter et à découvrir.

Quel plaisir de ‘travailler’ ou plutôt de s’amuser ensemble. Notre coopération nous permet d’aller tellement plus loin. C’est Magique !